3 nov. - 4 nov. Animation, Spectacle

La Bobine © Aline Chappron, Lillico, Rennes

Tout public à partir de 3 ans

Concert feutré, Création La Bobine
« À LA TOMBÉE DE LA NUIT SOUS UN CIEL ÉTOILÉ est pensé comme un concert au cœur d’une installation textile qui nous invite à l'endormissement vers une nuit scintillante. La voix dans le textile, le corps dans la musique et la voix y circulent à travers des paysages oniriques. Ce volet rassemble des petites œuvres, les tablettes textiles, des constellations et paysages brodés tout en contraste scintillant.
[Tapis dans cet espace-temps entre dernière lueur et obscurité naissante, À LA TOMBEE DE LA NUIT SOUS UN CIEL ETOILE ouvre des territoires où l’imaginaire peut se déployer pleinement, à partir de la musique et de la voix. Le spectacle sera lui-même l’espace-temps de l’avant endormissement. Les spectateurs seront naturellement invités à faire cette traversée, pensée comme un rituel.
Au sein de cette création, Christelle Hunot continue à questionner les modes de représentations. Les conditions d’attention à l’autre, au monde et à l’espace scénique y seront renouvelées. »

Production : Bob Théâtre – Rennes Soutiens : Lillico - Scène conventionnée d’intérêt national en préfiguration, Art, enfance et jeunesse, Rennes (35) ; Musées d’Angers - Musée Jean Lurçat et de la tapisserie contemporaine (49) ; Espace Louis Texier, Noyal-Châtillon-sur-Seiche (35) ; Centre culturel Houdremont, La Courneuve (93). Coproduction : Association Un neuf trois Soleil !, Romainville (93). En partenariat avec la Maison de quartier La Bellangerais, Rennes (35). Le bob théâtre est conventionné par le Ministère de la Culture et de la Communication - DRAC de Bretagne. Il bénéficie du soutien de la Région Bretagne et de la Ville de Rennes

Le jeudi 03 novembre 2022 de 11:00 à 11:45
Le jeudi 03 novembre 2022 de 15:00 à 15:45