jeudi 7 nov. Lecture, Musique, Rencontre

Échappée littéraire

Échappée littéraire
Anouk Lejczyk © studio DS Souchon

En partenariat avec la Maison Julien Gracq, Ouvre une nouvelle fenêtre et les Lyriades de la langue française, Ouvre une nouvelle fenêtre

Lecture musicale par Anouk Lejczyk, accompagnée de François Pernel, harpiste

Depuis deux ans la Maison Julien Gracq propose aux auteurs et autrices accueillis en résidence de partager leurs textes dans une lecture inédite accompagnée par un, une ou des musiciens.
Ce moment unique, à la fin des résidences, échappé des bords de Loire et de la résidence, a pour vocation de faire découvrir à tous les publics des textes déjà publiés ou produits entre les murs de la Maison.

Après des études de lettres et d'art, Anouk Lejczyk improvise des voyages et des documentaires qui la mènent dans différentes forêts du monde. De retour en France, elle se consacre à l'écriture et se forme aux travaux forestiers, afin de poursuivre son exploration des milieux sylvestres.
Véritable ambassadeur de la harpe, François Pernel peut passer d’une harpe à une autre avec une grande aisance, passant de répertoires classique, lyrique et contemporain à des répertoires jazz, variété ou traditionnel.

Retour à l'agenda
Date

Le jeudi 07 novembre 2024 de 19:00 à 20:00

Tarifs

Gratuit

Réservation
Réservation conseillée
Tel : 02 41 05 38 38