La 27e session des Musiques de Traverse vous invite à une immersion unique où l’art des tapisseries rencontre la puissance de la musique électronique. Au coeur de l’exposition Tolkien, l’artiste Dragonkeep déploie ses nappes sonores et transforme la visite
en véritable quête épique.
Ses compositions, héritières du Dungeon Synth, évoquent les dragons endormis, les forteresses oubliées et les forêts embrumées. Entre mystère et intensité, chaque note devient une incantation qui accompagne les tapisseries et amplifie leur force narrative.
Lila Starless, l’artiste rennaise se cachant derrière Dragonkeep embrasse avec ses différents projets (Royaume des Brumes, Ardente…) de multiples genresallant du Dark Ambient au Black Metal.
Tout public – Entrée libre et gratuite, sans réservation dans la limite des places disponibles
18h15 : rencontre avec le public
19h : concert
5 mai Musique, Rencontre
Musiques de traverse Dragonkeep
GRATUIT

Présentation de l'activité
Retour à l'agendaInfos pratiques
Date
Le mardi 05 mai 2026 de 19:00 à 20:00
Tarifs
GRATUIT
Réservation
Retour à l'agenda
Réservation impossible